Pomme

Cimetière de Laeken

Même si le petit cimetière connaissait déjà un certain engouement, il semble que l’inhumation de la reine Louise-Marie dans la chapelle Sainte-Barbe, puis dans la nouvelle église de Laeken, acc...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

2019 est une année musicale réussie!  Et oui, merci à Pomme qui nous offre un petit chef d’oeuvre à quelques semaines de 2020 et qui a accepté de passer un moment avec nous!

Car « Les failles » est un album magnifique et surprenant qui après quelques écoutes devient essentiel. 

Atout de plus, il a été co-réalisé avec Albin de la Simone, habitué des sessions Bruxelles Ma Belle!

C’est au cimetière de Laeken que nous avons invité Claire, qui souhaitait un lieu un peu décalé pour son tournage. Ce cimetière est le plus ancien des cimetières bruxellois toujours en activité. Très souvent comparé à celui du Père Lachaise, il abrite grand nombre de personnalités belges (membres de la famille royale, architectes, artistes…).

C’est dans le coeur polychromé, dernier vestige de l’ancienne église datant du Moyen-âge, que Pomme, accompagnée de son auto-harpe, nous a interprété son magnifique « Les oiseaux » avant de nous offrir un a cappella de « Chapelle ».

On vous fera découvrir deux autres titres filmés dans deux autres lieux de ce cimetière magnifique qu’on vous invite à découvrir lors d’une balade! 

Other artists to discover