Robbing Millions

Mini Europe

Situé au pied de l’Atomium, MINI-EUROPE est le seul parc où, en quelques heures, vous voyagez à travers l’Europe. Un périple que vous ne ferez nulle part ailleurs. Flânez dans les atmosphèr...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

C’est à l’occasion de la sortie de leur premier « vrai » album que nous retrouvons les joyeux lurons de Robbing Millions, trois ans après notre première rencontre.

A l’époque, alors qu’ils n’avaient qu’un E.P et moins de dix concerts au compteur, nous les avions placés dans le mythique Stade Roi Baudouin pour une session électrique qui laissait déjà présager un bien bel avenir musical au quintet bruxellois.

Nous les avons donc retrouvés sur le même plateau du Heysel, mais cette fois ci à l’intérieur de « Mini-Europe », parc de 24000 m2 regroupant près de 350 reproductions miniatures des célèbres monuments de l’Union Européenne.

Découvrez leur génial « In The No Air » en formation électrique et « The Mountain » joué à la cool au milieu du ballet incessant des trains électriques…

 

Stade Roi Baudouin

C’est à Laeken que Bruxelles cache ses plus gros joyaux : l’Atomium, le Parc des Expositions, Océade, Kinépolis, Mini-Europe… Mais ces temps ci c’est au Stade Roi Baudouin que se rendent de...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

Vous commencez à être habitués : le rock belge nous réserve de plus en plus de jolies surprises ! Après BRNS, Great Mountain Fire, PAON, Le Colisée… Robbing Millions pointe le bout de son nez.

On ne les avait pas vus venir et pour cause : c’est seuls dans leur coin que ces cinq bruxellois ont autoproduit leur premier EP « Ages and Sun ».  Six titres dingues qui vous feront vous déhancher durant les beaux jours … Il ne nous aura donc pas fallu plus d’une écoute pour le savoir : on devait les filmer!

Ils avaient alors moins de dix concerts derrière eux, mais se sentirent prêts à en découdre avec le Stade Roi Baudouin… totalement vide !

D'autres artistes à découvrir