Lilly Wood and the Prick

Palais Charles de Lorraine

Le Palais de Charles-Alexandre de Lorraine est un des seuls palais princiers qui témoigne à Bruxelles du siècle des Lumières. Nommé gouverneur des Pays-Bas autrichiens au XVIIIe siècle, Charles...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

Lilly Wood and the Prick, c’est la rencontre entre Nili et Benjamin en 2006. Les jeunes parisiens ont sorti  en mai 2010 un premier album très bien accueilli par la presse et le public. Depuis ils sillonnent l’hexagone où ils font à chaque fois salle comble.

La Belgique ne fit pas l’exception en remplissant la Rotonde puis l’Orangerie du Botanique. C’est lors de leur première apparition à Bruxelles en 2011 que nous leur avons proposé une petite balade. Du tramway en passant par le Mont des Arts, c’est en musique qu’ils nous ont accompagnés jusqu’au magnifique Palais Charles de Lorraine, très peu connu du public.

Simplicité, générosité et bonne humeur, voici comment nous pouvons décrire ce moment passé avec ce groupe qui passa en quelques mois à peine, du statut d’espoir à celui de machine à tubes. On s’en souviendra!

D'autres artistes à découvrir