Concours

Duo-Ticket

Albin de la Simone et Antoine Wielemans

19/11/2021

Bruxelles Royal Yacht Club

Bruxelles Ma Belle vous invite à une soirée incroyable le 19 novembre à 19h !

On vous a concocté un événement magique et intimiste (60 places seulement) avec non pas un mais deux concerts, et pas des moindres!!

On a le bonheur d’accueillir Albin de la Simone et Antoine Wielemans qui nous feront découvrir leurs albums respectifs dans un lieu magique: le Bruxelles Royal Yacht Club du Port de Bruxelles (Laeken).

Antoine Wielemans s’échappe des Girls in Hawaii le temps d’un album solo en français. C’est doux et mélancolique, et c’est en trio qu’il viendra présenter « Vattetot ».

Albin de la Simone est aussi un habitué des Sessions Bruxelles Ma Belle, et il vient ici présenter son tout nouvel album « Happy End », un disque totalement instrumental qui sera très peu (voir pas du tout) présenté sur scène, c’est donc une magnifique exclusivité qu’il nous offre.

Et c’est dans le très cosy Bruxelles Royal Yacht Club du Port de Bruxelles que tout cela va se passer, et nous avons le bonheur d’inviter Les Visites de mon voisin qui nous feront une petite visite du lieu !

La soirée est gratuite mais pour y participer, vous devez gagner vos entrées! 

Pour tenter de remporter vos places, envoyez nous un mot doux ci-dessous en mentionnant vos noms et prénoms et le nombre de places que vous souhaitez (1 ou 2).

Les gagnants recevront un email au plus tard le mercredi 17 novembre, Bonne chance! 

Attention, le Covid Safe Ticket est indispensable pour pouvoir assister à l’événement !

(Un grand merci à Jean Jullien qui nous a dessiné cette magnifique affiche! Merci également à la Ville de Bruxelles et à La Première)

Il reste 19 jours pour participer