Warhola

Warhola, ce nom ne vous dit rien? Et Bazart? Encore moins?! Bienvenue en Belgique, où le clivage francophone/ néerlandophone est toujours bien présent, également en musique! Bazart a beau remplir les plus grandes salles de Belgique (Ancienne Belgique, Sportpaleis) et vendre un nombre impressionnant d’albums, il demeure inconnu de notre côté, peu aidé par la presse francophone.

A côté de ce projet chanté en néerlandais, Oliver Symons trace son chemin solo et en anglais avec Warhola. Depuis quelques mois, il nous distille quelques indices concernant son premier album « Young Loving » attendu début 2019. Alors que son single « Promise » , petit tube d’électro-pop, vient de sortir, il nous a proposé de le revisiter de manière beaucoup plus intime et épurée.

C’est dans la petite serre Balat, cachée dans le Jardin botanique de Meise, que nous l’avons invité. Seulement accompagné de son clavier Wurlitzer, il nous a totalement hypnotisé par sa classe, sa voix et sa gentillesse.

Découvrez tout de suite « Promise », en attendant le second titre interprété en duo avec Tessa Dixson.

Jardin Botanique National de Belgique

Situé à une dizaine de kilomètres seulement du centre de Bruxelles, le Jardin Botanique National de Belgique est avec ses 92 hectares un des dix jardins botaniques les plus importants du monde. Av...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

D'autres artistes à découvrir