Flavien Berger

Jardin Botanique National de Belgique

Situé à une dizaine de kilomètres seulement du centre de Bruxelles, le Jardin Botanique National de Belgique est avec ses 92 hectares un des dix jardins botaniques les plus importants du monde. Av...

account_balance Lieu du tournage
Voir le lieu

On devait filmer Flavien Berger pour son précédant album «Léviathan» mais cela ne s’est jamais fait. La sortie de son génial, incroyable, excellent, magnifique « Contre-Temps » fut la raison idéale de le recontacter!

Une seule exigence de sa part: l’enregistrer dans une serre, au milieu des fleurs, des feuilles, des plantes… Moins connues que celles de Laeken, les serres de Meise sont pourtant situées à une dizaine de kilomètres à peine du centre de Bruxelles. Avec ses 92 hectares, le Jardin Botanique National de Belgique est un des dix Jardins Botaniques les plus importants du monde.

C’est donc ici que le petit prince de l’électro-pop-poésie à la française s’est installé pour nous interpréter deux titres de son nouvel album. Ce grand amoureux des plantes s’est d’abord offert une petite balades à travers les différentes serres ouvertes. Découvrez tout de suite «Brutalisme », et n’oubliez pas de prendre vos places pour son concert aux Nuits Botanique le 30 avril prochain!

D'autres artistes à découvrir